Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asmae "Yalla week" ! Nos partenaires à Paris
Asmae "Yalla week" ! Nos partenaires à Paris
  • Asmae-Association Soeur Emmanuelle, ONG de développement laïque et apolitique, accueille ses partenaires du monde entier à Paris la semaine du 21 novembre. Tous réunis pour un hommage et des échanges conviviaux tournés vers l'avenir: Yalla!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Asmae "Yalla week" ! Nos partenaires à Paris
28 novembre 2008

'Soeur Emmanuelle était avec nous"

Jeuudi soir: déjà l'heure de dire au revoir à nos partenaires qui repartent dans leurs pays le lendemain.

Lors du verre qui nous a tous réunit au siège, une de nos plus ancienne partenaire, Madame Simone Wardé, présidente de l'Association du foyer de l'enfant libanais, a pris la parole au nom de tous les partenaires présents:

" Je suis venue bien malgré mon âge, mais parce que je tenais à tout prix à participer à cette belle rencontre qui nous a permis de mieux nous connaître et de mieux connaître l'action d'Asmae. Quand je parle au téléphone avec mon mari et mes enfants et que je leur dit que 8 pays sont représentés, ils ne veulent pas me croire! (...)
Je crois que soeur Emmanuelle était avec nous, et que certainement elle a beaucoup approuvé cette organisation, cette rencontre et cette mise en commun de nos joies et de nos réussites. A chacun de nous elle dit Yalla!, et chacun va faire un effort pour assurer la continuité, et pas seulement financièrement, parce que c'est l'élément humain qui est le plus important."

Asmae_visite_programmes_France_085
Delphine Vincenot, responsable des programmes d'Asmae, aux côtés de Simone Wardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité